Les centres commerciaux deviennent davantage attrayants et originaux. Les activités y sont de plus en plus diversifiées afin que les clients soient impressionnés. Un des plus frappants et lumineux, créé par le groupe Crocus se trouve dans le sud de Moscou. Ce site commercial, un des plus spacieux au monde, y abrite notamment, en plus des magasins les plus prisés, des attractions à sensations, mais aussi visuels, grâce à l’implication marquante du leader mondial Philips.
En effet, après l’imitation et l’illumination, dans le même endroit, de la célèbre rue « Ginza » de Tokyo, le leader de l’éclairage, Philips relève un nouveau défi et nous fait voyager encore plus loin pour faire la promotion de ses éblouissants luminaires.
La marque ne cesse d’innover et reproduit, grandeur nature, en plein centre commercial à thème nommé Vegas, le quartier le plus mondialement connu, Time Square.
Des ampoules LED scintillantes ancrées pour atmosphère extérieure étoilée, l’alliance de multiples types d’effets d’éclairages dynamiques et innovants de la marque, pour une ambiance animée et reconstituée presque à l’identique !
La technologie d’ampoules LED Philips utilisée
La marque novatrice, se sert de la fondamentale technique d’éclairage LED, de taille minime, malléable, et efficace mêlée à des nouveautés jamais servies avec notamment les Color Kinetics assimilés dans l’architecture complexe du bâtiment, afin de concevoir sa plus ample réalisation. Basé sur le même procédé de l’ampoule LED Philips iColor Flex LMX gen 2 – 16 millions de couleurs différentes – qu’utilise des sites célèbres comme l’Empire State Building et la Tour Montparnasse, les lampes génèrent pour les visiteurs, l’impression d’être en plein milieu du quartier le plus énergique de New York.
Les façades sont étincelantes, les représentations permutent, à l’aide des écrans HD introduits où défilent en continu textes multiples, images animés, effets de couleurs, journaux télévisés, voire les dernières transmissions en ligne, proposant aux clients un spectacle distrayants.
Les magasins ont aussi droit à de grands avantages compétitifs; leurs façades peuvent aisément se changer pour le plaisir ou à buts marchands.
Un concept unique de lumières dont Philips est très fier et qui prouve l’excellente évolution de la marque à travers le monde.